Accueil » L'actualité des Marais » Réouverture des Marais du Vigueirat au public

L'actualité des Marais

panneau accueil 2020 Réouverture des Marais du Vigueirat au public

Après plusieurs mois d’attente, les Marais du Vigueirat seront de nouveau ouverts au public!

L’accueil et la buvette seront ouverts pour le week-end du 27 et 28 juin : vous pourrez à nouveau déguster une assiette de crudités de notre jardin potager, vous désaltérer avec une bière des Gardians ou un jus de fruits bio, découvrir les dernières parutions des éditions Actes Sud disponibles dans notre boutique, accéder aux sentiers de l’Etourneau ou encore partir en visite guidée à pied dans la réserve naturelle.

Puis à partir du 2 juillet, la boutique, la buvette et les visites guidées à pied, à cheval, en calèche et en kayak seront à nouveau proposées au public.
Parmi les nouveautés au programme : une balade en paddle sur le canal d’Arles à Bouc, un apéritif dînatoire sur le sentier de la Palunette, une visite guidée dans la réserve naturelle au lever du soleil, ou encore une rencontre avec un éleveur de taureaux de race Camargue sur le parcours de la calèche… pensez à réserver vos places!

Infos pratiques :
Samedi 27 et dimanche 28 juin : l’espace accueil-boutique seront ouverts de 9h à 16h.
A partir du 2 juillet : l’espace accueil-boutique sera ouvert de 9h30 à 17h30 et la buvette sera ouverte de 9h à 16h.
Pour les visites guidées, réservation obligatoire par téléphone 04 90 98 70 91 ou par mail

Les sentiers de l’Etourneau sont ouverts tous les jours du lever au coucher du soleil, droit d’entrée 3€ adulte, 1/2 tarif enfants de 6 à 12 ans (entrée gratuite pour les adhérents aux Amis des Marais du Vigueirat et pour les habitants de Mas-Thibert).