Accueil » Expositions » Concours photos des Rencontres Photographiques Animalières et de Nature

Expositions

Affiche_concours-photo_2020 (1) Concours photos des Rencontres Photographiques Animalières et de Nature

En attendant la réouverture officielle des Marais du Vigueirat, nous invitons les photographes amateurs et professionnels à sélectionner leurs meilleurs clichés et à participer au Concours photos des Rencontres Photographiques Animalières et de Nature.

Chaque année, la Maison de la Chasse et de la Nature de Saint-Martin-de-Crau en lien avec l’Ecomusée de la Crau et les Marais du Vigueirat organise les Rencontres Photographiques Animalières et de Nature qui se dérouleront du 23 septembre au 31 octobre 2020.

Cette année les photographes naturalistes Clément Pappalardo et David Allemand seront les parrains des Rencontres. Prélude à cet événement automnal convivial, le deuxième concours photo des Rencontres invite les candidats à concourir dans 8 catégories :

⇒ Oiseaux sauvages
⇒ Mammifères sauvages
⇒ Amphibiens, Reptiles (sauvages)
⇒ Macro et Proxi (faune et flore)
⇒ Paysages
⇒ Crau-Camargue : regard libre sur le territoire
⇒ Nature confinée !

Les meilleurs clichés seront sélectionnés et exposés pendant les Rencontres Photographiques Animalières et de Nature et récompensés par de nombreux lots (tirage photo, livres photos, bon d’achats…).

Alors du 1er juin au 6 juillet, envoyez-nous vos plus belles photos !

En raison de l’épidémie de Coronavirus, nous comptons sur le civisme des photographes pour respecter la période de confinement et nous adresser uniquement des photographies déjà existantes.  Sinon vous pouvez toujours concourir dans la catégorie « Nature confinée ! » :-)

Téléchargez ici le bulletin d’inscription au Concours photo
Téléchargez ici le règlement du Concours photo.
Téléchargez ici le règlement des Rencontres photo.